Notre groupe est spécialisé dans l’aide à la création et la gestion d’entreprise. Nous sommes à la recherche d’un Responsable de secrétariat à distance associé pour nous accompagner dans notre développement et participer à la création et la gestion de l’entreprise.
Description du poste :
En tant que responsable de secrétariat à distance associé, vous serez en charge de la gestion du secrétariat pour vos clients. Vous serez chargé de gérer les agendas, de répondre aux emails et aux appels téléphoniques, de traiter les courriers et de gérer les dossiers administratifs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Groupe et serez impliqué dans les décisions stratégiques et la gestion de l’entreprise en tant qu’associé.
Profil recherché :
- Vous avez une formation en management avec une première expérience réussie ou une expérience significative dans le domaine du secrétariat, du recrutement et de la gestion d’équipe.
- Vous souhaitez devenir votre propre patron.
- Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des responsabilités.
- Vous êtes autonome et avez le goût du travail bien fait.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de gestion du secrétariat.
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue française.
Conditions de travail :
- Autonomie
- Rémunération motivante avec participation aux bénéfices de l’entreprise en tant qu’associé.
Si vous êtes intéressé par cette offre de responsable de secrétariat à distance associé, veuillez envoyer votre candidature à l’aide du formulaire ci-dessous.
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise et nous attendons votre candidature avec impatience.